Accueil » Les infos » Marché de Noël 2016 — Cuisine moi un mouton… Le blog culinaire Nantais

Marché de Noël 2016 — Cuisine moi un mouton… Le blog culinaire Nantais

Si tout comme moi vous venez d’arrivé sur Nantes, je vous conseille de découvrir ce fabuleux marché de Noel qui vous plonge dans l’atmosphère des fêtes en quelques minutes. Pour sa 19ème édition le marché s’étend de la place du Commerce à la place Royal. Environ 117 exposants vous attendent dans leurs petits chalets typique […]

via Marché de Noël 2016 — Cuisine moi un mouton… Le blog culinaire Nantais

Laisser un commentaire

